logo

Accès

Arriver chez nous en transport public

Depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse ou l’aéroport de Zurich, en 4h à 4h30 de voyage : - prendre le train passant par Berne et Viège (Bern et Visp en allemand) et se rendre à Sion ; - de Sion prendre le car postal numéro 381 en direction d’Évolène et à destination des Haudères ; enfin prendre le bus numéro 382 à destination d’Arolla et s’arrêter à l’arrêt « La Monta » .

Depuis l’aéroport de Genève, en environ 3h30 de voyage : - prendre le train à destination de Sion ; - de Sion prendre le car postal numéro 381 en direction d’Évolène et à destination des Haudères ; enfin prendre le bus numéro 382 à destination d’Arolla et s’arrêter à l’arrêt « La Monta » .

- Astuce 1 : La gare routière (car postal) se trouve à côté de la gare ferroviaire de Sion.

- Astuce 2 : Demandez au chauffeur si vous devez changer de bus aux Les Haudères, parfois vous pourrez rester dans le même bus jusqu’à « La Monta » .

CFF: Horaire en ligne

Arriver chez nous en voiture

De Bâle, par l’autoroute A2, A1, A12 et A9 jusqu’à la sortie 27 « Sion-est / Val d’Hérens » , puis suivre la route principale en direction d’Évolène, Les Haudères et enfin Arolla. Notre hôtel en pierre se trouve en contrebas de la route à gauche avant d’arriver à Arolla.

De Zurich, par l’autoroute A1, A12 et A9 jusqu’à la sortie 27 « Sion-est / Val d’Hérens » , puis suivre la route principale en direction d’Évolène, Les Haudères et enfin Arolla. Notre hôtel en pierre se trouve en contrebas de la route à gauche avant d’arriver à Arolla.

De Genève ou de Lausanne, par l’autoroute A9 jusqu’à la sortie 27 « Sion-est / Val d’Hérens » , puis suivre la route principale en direction d’Évolène, Les Haudères et enfin Arolla. Notre hôtel en pierre se trouve en contrebas de la route à gauche avant d’arriver à Arolla.

Calcul de l'itinéraire